C’est Lundi que lisez-vous ? #11

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? byOne Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Galleane pour ce qui est du recensement des participants.

Le principe est simple, chaque semaine, il s’agit de dire ce qu’on a lu la semaine passée, ce qu’on lit et ce qu’on prévoit de lire dans la semaine.

Cette semaine, peu de changement, il faut l’avouer.

Ce que j’ai lu la semaine passée

C’est le seul livre que j’ai fini. Lu dans le cadres du challenge Un mot des titres

Ce que je lis en ce moment

Toujours à 17%, je l’ai mis en pause pour un temps

En partenariat avec les Editions Denöel, 233 pages sur 390 de lues. Donc, un peu plus que la semaine dernière

214 pages lues sur 383. je ne l’ai avancé que ce matin, donc, je n’inclus pas les pages lues, ce sera la semaine prochaine 🙂

Je ne l’ai pas avancé de la semaine, donc, j’en suis toujours à 65 pages sur 331.

Ce que je vais lire cette semaine

Dans le cadre du Challenge Lire un classique tous ensemble

Bonne semaine !

Laisser une bafouille

