C’est Lundi que lisez-vous ? #4

Bonjour à tous! On se retrouve aujourd’hui dans un nouveau C’est Lundi, le numéro 4.

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? byOne Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Galleane pour ce qui est du recensement des participants.

Le principe est simple, chaque semaine, il s’agit de dire ce qu’on a lu la semaine passée, ce qu’on lit et ce qu’on prévoit de lire dans la semaine.

La semaine dernière a été un peu plus productive que les précédentes, mais on va dire que ce n’est pas encore tout à fait ça.

Ce que j’ai lu la semaine passée

J’ai fini La bibliothèque des coeurs cabossés. J’ai bien aimé, mais je pense que ça aurait pu être beaucoup mieux. Ma critique dans la semaine.

Ce que je lis en ce moment

Toujours à 171 pages sur 505.

Je vais le commencer aujourd’hui en fait.

Pareil, je le commence aujourd’hui.

Ce que je vais lire cette semaine

Aucune idée pour le moment, j’ai tellement de livres à lire je ne sais par où commencer. En plus, je vais déjà tenter d’avancer ceux qui sont en cours.

Voilà pour ma semaine livresque. Comme d’habitude, laissez-moi vos liens en commentaire.

Bonne semaine !

Laisser une bafouille

