C’est Lundi que lisez-vous ? #3

Bonjour à tous! On se retrouve aujourd’hui dans un nouveau C’est Lundi.

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? byOne Person’s Journey Through a World of Books. Repris ensuite par Galleane pour ce qui est du recensement des participants.

Le principe est simple, chaque semaine, il s’agit de dire ce qu’on a lu la semaine passée, ce qu’on lit et ce qu’on prévoit de lire dans la semaine.

Comme la semaine passée, petite semaine, je vais pas dire que je traverse une passe sans lecture parce que j’avance un peu quand même, mais c’est loin d’être de grands élans littéraires.

Ce que j’ai lu la semaine passée

Aucun livre fini encore une fois, mais attendrez la suite, parce que j’ai pas mal avancé sur mes lectures en cours mine de rien.

Ce que je lis en ce moment

Pour celui-là, je n’ai pas avancé, j’en suis toujours à 171 pages sur 505

Là par contre, j’ai avancé, j’en suis à 362 pages sur 496, je suis sur la bonne voie !

Ce que je vais lire cette semaine

J’ai fait des emprunts à la bibliothèque (d’ailleurs, je me demande si je ne vais pas en faire un article, qu’en pensez-vous?), donc cette semaine, je lancerai un de ces livres-là, mais du coup, je ne sais pas encore lequel ;). Je vous en dirai plus la semaine prochaine !

Après sinon, j’ai toujours celui-là à lire 🙂

Voilà pour cette semaine livresque.

Pour ce qui concerne les critiques, je vais publier cette semaine ma critique sur Dora Bruder et peut-être un book haul, enfin, si mes récentes commandes arrivent jusqu’à ma porte ;). Peut-être aussi un petit article sur mes emprunts à la bibliothèque, mais ça, c’est si vous êtes intéressés.

Laissez-moi vos liens en commentaire 😉

Bonne semaine à tous!

4 réflexions au sujet de « C’est Lundi que lisez-vous ? #3 »

Laisser une bafouille

