Challenge Lire un classique tous ensemble

Bonsoir à tous!

Ce petit article pour vous annoncer ma participation au challenge organisé par Wolkaiw, Lire un classique tous ensemble.

Le principe est simple : sur une période de deux mois, il faut lire un ou plusieurs des 4 grands classiques de la littérature choisis par Wolkaiw. Pour s’inscrire, il vous suffit d’aller répondre au post concerné sur Livraddict, et comme je suis super sympa, je vous donne le lien : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?p=1&id=19143

Pour cette édition qui a commencé le 20 mars et se finira le 20 mai, les 4 livres sont (roulement de tambour) :

Pour ma part, j’ai choisi de lire Le père Goriot de Balzac, un grand classique que je n’ai jamais lu (oui j’ai honte), et Hamlet de Shakespeare puisqu’il est dans ma PAL et que j’ai très envie de le lire depuis longtemps donc c’est l’occasion rêvée de découvrir ce classique du théâtre.

Je vous ferai part de mes avancées sur ces deux lectures quand elles seront commencées.

Dites-moi si ce challenge vous intéresserait ou si vous participez déjà et quels livres vous tentent 😉

Bonne soirée et bonnes lectures!

Update : Finalement, période d’examens, révisions et lectures pour les cours ont eu raison de moi et je n’aurai pas le temps de lire les deux livres que j’avais sélectionnés.

Une réflexion au sujet de « Challenge Lire un classique tous ensemble »

Laisser une bafouille

